vendredi 19 octobre 2007

travailler moins + gagner plus et moins longtemps c’est possible…

au pays de Casimir !

100 000 selon la police, 1 million selon les organisateurs. Nous assistons ce soir à l’habituelle ritournelle de fin de grève. Quelle grève !


comme de coutume également, chacun a gagné, chacun a défendu ses intérêts, chacun garde la tête haute… et rien ne bouge.


vos commentaires…

2 commentaires:

Unknown a dit…

Travailler moins et moins longtemps et espérer gagner plus, c'est dans la même logique que de prétendre défendre l'intérêt du public tout en empêchant celui-ci d'aller travailler pour payer les cotisations qui rendront possible la survivance de tous les privilèges des premiers... Le "petit monde de Casimir" est donc un drôle de mélange des genres, entre utopie, mauvaise foi et foutage de gueule. Tout cela sur fond de Nuit du 4 Août...en octobre!
Quid de la justice sociale? A quand le grand coup de pied dans la fourmilière?

Anonyme a dit…

et que répondent nos chers grévistes à cela ? quelle justificatio à empêcher les autres de travailler ? vous les défendez aussi ? mais il n'ont rien demandé! la réforme des régimes spéciaux, N.Sarkozy l'avait promis durant sa campagne : il a été élu démocratiquement. Respectez les urnes, pour une fois qu'une promesse électorale va peut être être tenue.