c'était le 5ème sondage hebdomadaire de rh et com et premier constat, il n'a pas mobilisé les foules. Désintérêt pour le sujet en général ou vous lecteurs ne vous sentez pas concernés par la stratégie de votre entreprise? Merci de vos commentaires.
la question pour ce sondage était : la stratégie de votre entreprise est-elle clairement définie, partagée, communiquée?
le choix était laissé entre 3 réponses et 66% des votants ont considéré qu'ils ne disposent pas d'assez d'informations ou qu'elles sont floues. 33% seulement des personnes affirment qu'elles sont assez informées.
c'est assez problématique tout ça. En effet, comment introduire la motivation dans les équipes quand on ne sait pas où l'on va ni comment on y va.
en même temps, est-ce qu'on peut attendre d'un patron qu'il dise quel sera le niveau de l'emploi, quel niveau de salaire, quel type d'emploi... pour les 5 ans à venir? Sans doute pas. Les marchés évoluent, le monde économique est dynamique.
et puis, rh et com pose la question ce matin : pourquoi ne pas faire confiance à un patron qui répond qu'il ne sait pas mais qui se bat?
à vos commentaires.
lundi 24 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire